TO THE END OF THE ROAD

La première compilation grime digne de ce nom sort enfin cette semaine en Angleterre sur le label 679 Recordings. Une bonne chose de faite que de sortir officiellement sur cd quelques uns des hits 2004 des radios pirates de Londres, ce qui nous changera des mp3 dégueulasses et des streamings criards dont nous devons nous contenter ici bas.

Bref, le line up rassemble à peu près tout ce qui se fait de mieux dans la scène UK Garage, avec bien sûr les stars que sont maintenant Dizzee, Wiley ou Shystie et les valeurs montantes telles que Demon, Kano ou D double E. Il en va de même pour le choix des tracks, avec un mélange de nouveautés et de riddims confirmés pour acceuillir tout ce beau monde.

Pour la petite histoire, Run the road est le premier volet d'une collection qui tentera de faire émerger des nouveaux talents en proposant à des jeunes MCs de soumettre leur travail et d'apparaitre sur le Volume II déjà en préparation. Rimeurs et producteurs pourront soumettre leur démos sur le site www.runtheroad.com et des instrus réalisées par la crème des beat makers grime seront dispos en téléchargement pour tous ceux qui se sentiront de challenger les pointures du genre. A suivre donc...

www.679recordings.com


Solt

Libellés :

El Gyeah, mercredi 26 janvier 2005 |