TZIGANE CRUNK

Le meilleur rappeur en activité n'est ni américain ni français. C'est un putain de Tzigane serbe qui rappe dans son champ. Ses performances vocales sont accompagnées de pas de danse Hip Hop à la mesure de son talent. En exclusivité KIF un freestyle international :



Les paroles de ce freestyle exclusif traduites en français :

"Iz zatvora izlazim, ulicom setam, vozim Mercedes,
devojke gledaju, kazu "ah ah ah", ja ih necujem,
idem za Englesku, sretnem Eminem,
a radim u 99
on me gleda, kaze "ti si Bende, ti znas",
faca u Kostolac."

"Je sors de prison, me ballade dans la rue, conduis une Mercedes,
les filles me regardent, disent "ah ah ah", moi je ne les entends pas,
je vais pour l'Angleterre, croise Eminem,
mais travaille à 99
il me regarde, me dit : "tu es Bende, tu sais",
une face à Kostolac."

Libellés :

nemanja, jeudi 1 septembre 2005 |

shit ce mek a des skills il break mieux que ma grand mere

Anonymous Anonyme | 01/09/2005 21:38  

big up à tous les gitans

Anonymous Anonyme | 01/09/2005 22:41  

Sont forts ces putains de gitans

Anonymous Anonyme | 02/09/2005 10:08  

mais putain d'merde ce mec est le frere de dimitriou...

Anonymous Anonyme | 02/09/2005 20:56  

putain de sa race, j ai jamais vu aucun site qui propose deux fois de suite des b boys serbe. Dj Vlad + ce type au nom imprononcable !

ouais bigu p a tous les cramés de la terre !

Chessla

Anonymous Anonyme | 03/09/2005 15:00