Emotionz, Päris.

Apres l'allemagne, la pologne et la suède, le world cup tour d'emotionz (vancouver, CA) s'arrete en france, paris, date unique, le vendredi 23 juin, 22h. Café Doz 1. rue de Bruxelles Paris 75009.

la soirée va s'organiser de manière assez simple, warm up à 22h, show + beatbox plus tard dès que tout le monde est chaud, et after coolos disques violents par votre dévoué nIdaL.

Pour ceux qui ne le connaissent pas, Emotionz est le fer de lance de l'armada Fresh Coast, crew composé de manik os12 genetics smoxz jc subliminal ty-c etc. l'homme manie double flows depuis plusieurs lunes deja, alliant beatbox et battle rhymes, il n'est jamais venu en france, ça va être bon, sinon c'est gratuit, l'endroit est cozy, la casquette ajustée new era peut etre portée à l'interieur comme tes dernieres nike dunks montantes de 86.

www.myspace.com/emotionz

pour mieux se rendre compte du phénomène, duo avec ngafsh à écouter, leçon de flow les enfants. soyez là, ou pas, mais ne ratez pas le wagon.

www.myspace.com/nidalizm

Libellés :

Anonyme, lundi 12 juin 2006 |

J'y serai, rien à foutre.

Blogger Damien | 13/06/2006 22:09  

Keep It Fake, tjs là pour ceux qui savent, bien loin devant Abcdrduson,90bpm,hiphopcore,institubes,lehiphop.com,et toutes les faux negros qui sont pas prets pour ce genre de merde. ALLAH AT U !

Anonymous Anonyme | 18/06/2006 01:36  

waish les gros

Anonymous Anonyme | 18/06/2006 04:31  

ca me rappelle un peu les flows des killa instinct,
mental disorda, etc. bref tout le britcore de l'époque.

c'est bien. j'aime ce type de flow. booya.

Anonymous Anonyme | 18/06/2006 17:09  

wesh les gar de Keep it fakeee!!!
tro bo vot site! :-)) et merci poulle la pub!vot forum parle de mesq raps et ça cé tro cool!!!
merci pour lé post de courage ;-)
j'conte pas areter d'facon!! C MOR!!!!!!!!!! cé trop bien le rap ca pete!! j'vé ché ma tata qu'ai au 92 poul les vacances! le bled!!!
je vé lui demande qelle m'amene a ce concert ka lair tro bien:-))
jespere que je vous verré ;-)
enkor bravo poul vot bo site!!
29! SISI TINKIET !!!!!!!

Anonymous Anonyme | 19/06/2006 16:57  

c de la merde EMOZION

Anonymous Anonyme | 29/07/2009 05:51